Photos

Après 6 jours de compétition, 24 matchs, plus de 3'200 spectateurs accueillis, Pully 2016 se termine en beauté. Découvrez les images de la cérémonie de clôture ! 

Score final 1 - 3.

Dans une salle pleine (guichets fermés), les Portugais ont justifié leur statut de favoris, en s'imposant face aux Italiens. Ils conservent ainsi leur titre de champions d'Europe U20, après un match intense. Après l'ouverture du score italienne, les joueurs du Portugal ont su rester calmes et remonter au score. Ils remportent logiquement ce tournoi, qu'ils ont dominé dès la première journée de compétition.

Score final 1 - 3.

Les Français, semblant fatigués et éteints par leur défaite en demi-finale, ont manqué d'énergie et de réalisme pour mettre en danger les Espagnols. C'est donc logiquement que ces derniers finissent troisième de la compétition. Les Français n'ont pas su confirmer les espoirs fondés sur un joli début de tournoi.

Score final 2-6.


La Nati a su se montrer patiente, prenant gentiment le dessus son adversaire. Sans commettre les erreurs de leur premier match, les locaux ont pu compter sur un excellent gardien pour conserver leur avantage. Les Suisses terminent donc à la cinquième place.

Score final 2-5.

La logique a été respectée entre l’Angleterre et Andorre. Les Anglais finissent donc à la huitième et dernière place, sans avoir gagné le moindre match. Ils peuvent regretter de ne pas avoir battu la France, dans le quart de finale de jeudi. Quant à Andorre, ce classement final est décevant par rapport à leurs prestations de début de tournoi.

Score final 1 - 4.

Dans le match qui devait être l’affiche de la finale, le Portugal a battu l’Espagne 4-1. La partie a longtemps été serrée, avant que les Portugais ne fassent la différence en fin de match. 

Score final 2-3.
Rapidement menée 2-0, l'Italie a fini par l'emporter 2-3. Les Français, pourtant favoris, ont succombé face au réalisme italien.

Score final 0-1 (but en or).
Au bout du suspense, c'est Gian Rettenmund qui délivre la Suisse, après deux minutes de prolongation ! La Nati tient sa première victoire et jouera demain pour accrocher la cinquième place.

Score final 2-3.

L’Allemagne a dominé l’Angleterre, dans un match serré jusqu’à la fin. Les Britanniques, déjà passé près d’un exploit face à la France, n’ont pas su faire la différence.

Score final 0 - 8.
La Suisse n’a pas pu créer l’exploit. Après une première mi-temps encourageante (0-2), la Nati a craqué en fin de match.

Pages